Newsletter deuxième numéro

Juin 24, 2022

« Chers lecteurs, 

Chers lecteurs, 
Nous avons le plaisir de partager avec vous le deuxième numéro de notre Newsletter dont la parution a accusé un retard dû à des difficultés imprévisibles occultées par notre volontarisme. 
Les leçons apprises de ces obstacles nous ont permis de mettre en place les mesures appropriées pour respecter à l’avenir le rendez-vous bimestriel. 

Nous profitons de l’opportunité de cet éditorial pour vous informer de l’organisation le 28 juin 2022 du Forum sur le financement de la participation des investisseurs sénégalais dans les entreprises du secteur pétrolier et gazier dans le cadre de la législation sur le contenu local.

Un dispositif sera mis en place pour permettre à tous ceux qui sont intéressés de suivre en direct les travaux. 
Nous communiquerons en temps utile le lien sur notre site Web et notre page LinkedIn.

En attendant, nous vous souhaitons bonne lecture de ce nouveau numéro de notre Newsletter en espérant que les sujets traités vous seront utiles.

Mame Adama GUEYE

Vous avez besoin des services d’un cabinet d’avocats ?

Reconnus pour leur haute technicité et leur réactivité, nos avocats se distinguent par leur approche stratégique, doublée d’une approche multisectorielle et internationale de la matière.  

Voir aussi

CONVENTION DE CONCESSION BUS RAPID TRANSIT (BRT)

Notre cabinet a eu le privilège d’accompagner MERIDIAM en matière de conseils et d’assistance dans les négociations avec le CETUD, représentant  l’Etat du Sénégal, dans le cadre du projet de Bus Rapid Transit (BRT). Ces négociations ont heureusement abouti à la...

lire plus
Right Menu Icon