Entrée de l’État du Sénégal dans le capital de la SECAA

Déc 29, 2021

Le cabinet Mame Adama Gueye & Partners a assisté en tant que conseil juridique local les prêteurs (BAD, BOAD, SFI & CBAO) dans le cadre des discussions en vue de l’entrée de l’État du Sénégal dans le capital de la Société Eiffage de la Concession de l’Autoroute de l’Avenir » (SECAA).

Maître Mame Adama Gueye, associé gérant, a représenté le cabinet dans le cadre des discussions. Maître Alioune Nzienqui Mboup, associé, a assuré la supervision de la signature des actes en relation avec le cabinet Hogan Lovells.

Ces discussions ont positivement abouti à la signature des actes concrétisant la prise de participation de l’État du Sénégal dans le capital de la SECAA à hauteur de 25%.

Vous avez besoin des services d’un cabinet d’avocats ?

Reconnus pour leur haute technicité et leur réactivité, nos avocats se distinguent par leur approche stratégique, doublée d’une approche multisectorielle et internationale de la matière.  

Voir aussi

Congrès Union Internationale des Avocats, 66ème édition

Union Internationale des Avocats 66ÈME CONGRÈS MONDIAL   Le 26 octobre 2022 s'est ouvert, à Dakar, la 66ème édition du congrès de l'Union Internationale des Avocats (UIA), sous la présidence de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du...

lire plus

Modification du Code des Marchés Publics

Le 12 aout 2022 a été adopté le décret n°2022-1538. Par ce texte, le gouvernement modifie la règlementation relative aux marchés publics notamment l’article 3.4 du décret n°2014-1212 du 22 septembre 2014 portant Code des Marchés Publics. Désormais, sont exclues des...

lire plus
Right Menu Icon