Entrée de l’État du Sénégal dans le capital de la SECAA

Déc 29, 2021

Le cabinet Mame Adama Gueye & Partners a assisté en tant que conseil juridique local les prêteurs (BAD, BOAD, SFI & CBAO) dans le cadre des discussions en vue de l’entrée de l’État du Sénégal dans le capital de la Société Eiffage de la Concession de l’Autoroute de l’Avenir » (SECAA).

Maître Mame Adama Gueye, associé gérant, a représenté le cabinet dans le cadre des discussions. Maître Alioune Nzienqui Mboup, associé, a assuré la supervision de la signature des actes en relation avec le cabinet Hogan Lovells.

Ces discussions ont positivement abouti à la signature des actes concrétisant la prise de participation de l’État du Sénégal dans le capital de la SECAA à hauteur de 25%.

Vous avez besoin des services d’un cabinet d’avocats ?

Reconnus pour leur haute technicité et leur réactivité, nos avocats se distinguent par leur approche stratégique, doublée d’une approche multisectorielle et internationale de la matière.  

Voir aussi

CONVENTION DE CONCESSION BUS RAPID TRANSIT (BRT)

Notre cabinet a eu le privilège d’accompagner MERIDIAM en matière de conseils et d’assistance dans les négociations avec le CETUD, représentant  l’Etat du Sénégal, dans le cadre du projet de Bus Rapid Transit (BRT). Ces négociations ont heureusement abouti à la...

lire plus
Right Menu Icon